Home Sport Inter «Zidane est jaloux et a piégé Bale»

«Zidane est jaloux et a piégé Bale»

«Zidane est jaloux et a piégé Bale»
«Zidane est jaloux et a piégé Bale»

Au Real Madrid, Gareth Bale ne traverse pas les meilleurs moments de sa carrière depuis le retour de Zinedine Zidane. Une situation qui pousse l’ancien coéquipier du gallois a pensé que le technicien français serait jaloux de ces performances.

Pour David Bentley, il n’y a pas d’autres explications à la situation de Gareth Bale. L’ancien coéquipier du joueur à Tottenham, estime que c’est un règlement de compte ce qui lui arrive, et ça vient de Zidane.

« Ses tacles étaient meilleurs. Ses coups francs étaient meilleurs. Il pouvait tirer plus loin que n’importe qui d’autre et courir plus vite et plus fort. Il pouvait sauter et se relever pour une tête. Totalement polyvalent. Je ne peux tout simplement pas croire ce qui lui arrive au Real Madrid. Je pense que Zidane n’est pas content que Gareth ait marqué un plus beau but que lui. Cela ressemble à une chose personnelle« , a asséné l’ancien international anglais au micro de 888sport.com, en référence aux réalisations du Français et du Gallois lors des finales de Ligue des Champions qu’ils ont respectivement disputées.

Lire aussi  Barça: Piqué calme la tension et prévient le Real Madrid

« Le truc, c’est que Bale n’est pas arrogant. Il est calme. Il mangera son dîner et ne dira pas grand-chose, alors peut-être qu’ils penseront qu’il est arrogant et qu’il veut juste jouer au golf et ne pas socialiser, mais il veut juste continuer ce qu’il fait. Cela m’énerve parce que je l’ai toujours suivi. Je le regarde toujours le Real Madrid pour voir comment il va. C’est un garçon adorable, enfin c’est un homme maintenant, et il a si bien mené son parcours. Il a tellement de succès, mais il s’est fait piéger« . Ainsi, dit-il, Bale n’est pas arrogant, et n’est pas celui que la presse espagnole décrit.

Lire aussi  Pochettino: «Mourinho a pris ma place, incroyable, non ?»