Home Sport Inter Werner : « Pourquoi j’ai préféré Chelsea à Liverpool »

Werner : « Pourquoi j’ai préféré Chelsea à Liverpool »

Werner : « Pourquoi j'ai préféré Chelsea à Liverpool »
Werner : « Pourquoi j'ai préféré Chelsea à Liverpool »

Annoncé à Chelsea et à Liverpool, Timo Werner a choisi les Blues pour continuer sa carrière. À travers RMC Sport, il a confié avoir été convaincu par ce que lui a montré le club londonien.

Entre temps désireux de signer Timo Werner, Liverpool a finalement été devancé par Chelsea. Les Reds ont été refroidi devant un dossier jugé apparemment, trop coûteux. A la veille du choc entre Chelsea et Liverpool, l’ex-attaquant de Leipzig est revenu sur cet épisode de sa carrière.

Lire aussi  "Pouvoir être prêt pour l'Euro"

« Quand j’ai décidé de quitter Leipzig, j’ai parlé à différents clubs en dehors de Chelsea, révèle le buteur allemand en conférence de presse. Mais je ne veux pas trop parler des autres clubs puisque j’ai choisi Chelsea. Pour moi, c’était la meilleure décision que je pouvais prendre. »

Timo Werner va laisser entendre que sa décision de rejoindre Chelsea n’était « pas seulement grâce à leur style de jeu » mais qu’il a aussi été convaincu par « ce qu’ils [lui] ont montré. » Le joueur va ajouter qu’il ne doute pas d’avoir effectué le bon choix. « Ce fut une décision très difficile mais je suis très impatient et fier de ma décision » va-t-il souligner.

Lire aussi  Chelsea: Ce gardien de but africain qui pourrait remplacer Kepa

Pour finir, Timo Werner va déclarer qu’il ne se fait aucun souci concernant son adaptation à la Premier League. « Toute la Premier League correspond très bien à mon style parce le jeu est rapide et les joueurs rapides ont un bel espace pour se distinguer. »