Home Sport Inter Voici le plan du Barça pour récupérer Neymar

Voici le plan du Barça pour récupérer Neymar

Neymar condamné à 6 millions de livres sterling
Neymar condamné à 6 millions de livres sterling

Depuis son départ du FC Barcelone en 2017, Neymar pense à un come-back au club blaugrana. Chose qu’envisage aussi le FCB qui a plusieurs fois échoué face aux exigences du club français. Ce n’est pas pour autant que le club catalan a baissé les bras.

Neymar n’a jamais cessé de penser à un retour au FC Barcelone, et le club espagnol de son côté, fait tout pour que la star brésilienne revienne à la maison. Mais cela n’est pas aussi facile face à une direction parisienne très solide en affaires. Après plusieurs échecs, le FC Barcelone envisage une autre méthode pour convaincre Leonardo et son président.

Lire aussi  PSG : Neymar annonce son retour

En effet, le FC Barcelone pense passer à la table des négociations avec trois joueurs. Ainsi, Bartomeu et Eric Abidal voudraient proposer en échange de Neymar, le champion du monde français, Antoine Griezmann. Vu que celui-ci n’a jamais été attiré par le PSG, ce serait une opération carrément impossible.

Dans le même temps, le FC Barcelone, agacé par les blessures de Dembélé et Umtiti, songe à les mettre dans le deal. Juste que de son côté, le club parisien compte aussi dans ses rangs, des joueurs fragiles dont Neymar, et ne voudrait surtout pas enrôler des talents bons pour l’infirmerie.

Lire aussi  Coronavirus: des joueurs du PSG testés positifs