Home Sport Inter Veron : « Je vois Messi avec beaucoup de malaise »

Veron : « Je vois Messi avec beaucoup de malaise »

Veron : « Je vois Messi avec beaucoup de malaise »
Veron : « Je vois Messi avec beaucoup de malaise »

Avec zéro but marqué dans le jeu ouvert cette saison, Lionel Messi tarde à prendre ses marques dans le Barça version Koeman. L’Argentin ne semble pas épanoui et cela ne passe pas inaperçu dans son pays. L’ancien international argentin Juan Sebastian Veron a fait part de son inquiétude sur la situation que traverse La Pulga.

Lionel Messi pâtit du processus de transition entamée par le Barça. C’est ce qu’a confié Juan Sebastian Veron au micro d’Ole. « Je le vois avec beaucoup de malaise jouer dans une équipe en transition », a-t-il déclaré. « Pendant toutes ces années à Barcelone, il a été un acteur clé, mais maintenant ils sont en transition, ils ont beaucoup de pièces de rechange et essaient de trouver une identité. » 

Pour finir, Juan Sebastian Veron a insisté sur la responsabilité du Barça dans la mauvaise passe que vit Lionel Messi. « Il me semble clair que, dans une certaine mesure, le club n’a pas été en mesure d’accompagner Leo [avec les bons coéquipiers], en particulier dans leur formation et en équipe. Cela, d’une manière ou d’une autre, est allé contre lui. joueur qui a toujours essayé d’être compétitif et de rester au sommet. » 

En six matchs toutes compétitions confondues cette saison, Lionel Messi a converti deux penaltys et fourni trois passes décisives. Mais ceci ne semble pas suffisant pour dissiper les inquiétudes sur son niveau de jeu.

Lire aussi  Louis Saha : «Mbappé sera le successeur de Messi et Ronaldo»