Home Sport Inter Varane : « Je n’ai pas d’explications pour ces erreurs »

Varane : « Je n’ai pas d’explications pour ces erreurs »

Varane :
Varane : "Je n'ai pas d'explications pour ces erreurs"

Hier face à Manchester City en huitième de finale retour de la Ligue des Champions, le Real Madrid s’est incliné à nouveau sur le score de 2-1. Une défaite qui fait mal, et qui porte le nom d’un certain, Raphaël Varane, le défenseur français ayant passé une soirée cauchemardesque.

Sans Ramos, Varane était l’espoir de la défense merengue. Mais le défenseur français a affiché un niveau à la limite catastrophique. En effet, il a fait deux grosses boulettes, permettant à Man City de marquer pas deux fois. Au micro de Movistar, Varane est revenu sur ce match qu’il veut oublier le plus vite possible.

Lire aussi  Grosse mauvaise nouvelle pour Zidane

 « Je veux faire face à la situation parce que la défaite est la mienne, je dois l’assumer. Dans les bons moments, comme les mauvais, je dois assumer mon rôle. J’ai la responsabilité de cette défaite. Les erreurs coûtent très chers, je n’ai pas d’explications pour ces erreurs. Ça arrive dans le football et je dois les assumer. Il ne faut pas y penser plus, on a tout donné sur le terrain mais on peut échouer. Je suis triste pour mes coéquipiers. »

« Je me sentais bien dans le match et sans doute que nous avons pris trop de risques au début. On l’a payé cher. Ça ne m’est pas arrivé beaucoup de fois dans ma carrière. Il y a des erreurs dans certaines zones du terrain qui se paient cher. »

« Il n’y a pas à beaucoup parler. Tout le monde sait que je suis triste. Il faut avoir du caractère pour revenir meilleur et plus fort. Ça va être une nuit compliquée. Je suis un compétiteur et j’ai échoué. »