Home Sport Inter Valence : Gameiro fait le point sur son avenir

Valence : Gameiro fait le point sur son avenir

Valence : Gameiro fait le point sur son avenir
Valence : Gameiro fait le point sur son avenir

Le club espagnol de Valence soulage sa caisse pendant ce mercato estival. L’international français Kevin Gameiro, un des anciens de cette équipe, a évoqué son avenir faisant savoir qu’il n’est pas sur le départ.

Lors de ce mercato, Valence a procédé à une sérieuse opération de dégraissage qui a touché les anciens de l’équipe. Rodrigo (à Leeds), Ferran Torres (à Manchester City), Francis Coquelin (à Villarreal), Dani Parejo (à Villarreal), Alessandro Florenzi (à Roma, puis PSG) et Ezequiel Garay (libre) ont tous quitté Valence cet été.

Lire aussi  Mercato : Serge Aurier dans le viseur du Bayer Leverkusen

Kevin Gameiro, ancien joueur de Séville et de l’Atletico Madrid, a calmé les ardeurs en dissuadant les doutes qui planent sur son avenir dans le club espagnol cette saison. L’ex de Lorient devrait finir son bail avec le club en 2021.

«Tout est possible. Au départ, ils voulaient vraiment virer les anciens et les gros salaires. Maintenant, il me reste un an de contrat, je suis très bien à Valence, je ne vois pas pourquoi je partirais maintenant. J’ai aussi discuté avec le coach (le fraîchement nommé Javi Gracia, ndlr), il veut absolument que je reste. Quand un coach compte sur toi, c’est mieux de rester», a déclaré Gameiro tout en ne fermant aucune porte.

« Tout est possible dans le foot. Mais je suis très bien à Valence, ma famille se sent très bien ici et j’aime beaucoup le football espagnol », précise-t-il. Valence affronte Levante pour sa première journée de Liga, ce dimanche.

Lire aussi  Mercato: Aubameyang reçoit un précieux conseil

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here