Home Sport Inter Trophée Gamper: l’Inter Milan décline l’offre du Barça

Trophée Gamper: l’Inter Milan décline l’offre du Barça

Trophée Gamper: l'Inter Milan décline l'offre du Barça
Trophée Gamper: l'Inter Milan décline l'offre du Barça

Face aux risques de contagion au Coronavirus, l’Inter Milan a décliné l’invitation pour participer à la 55ᵉ édition du trophée Joan Gamper. Cette coupe se jouera finalement entre Elche et le FC Barcelone de Ronald Koeman au Camp Nou le samedi prochain.

Le club italien a refusé de se rendre à Barcelone pour éviter les risques de contagion de la pandémie du Coronavirus, qui continue de sévir. Par conséquent, Elche, promu en Liga Santander cette saison, affrontera à huis clos au Nou Camp, le club Blaugrana.

Lire aussi  Barça : réunion en vue entre Messi et Bartomeu

Ce sera la troisième rencontre de préparation pour Ronald Koeman et ses hommes. Après leur victoire samedi dernier contre Gimnastic Terragona (3-1), Messi et ses partenaires affronteront Gerone ce mercredi et finiront ce samedi contre Elche.

Elche deviendra ainsi le premier club local (espagnol) du tournoi depuis 1994, après Valence CF l’invité d’antan. La finale du Trophée Joan Gamper sera donc le dernier test décisif avant d’affronter le Villarreal CF en première journée de championnat pour les hommes de Ronald Koeman, qui espèrent retrouver de bonnes sensations pour la saison à venir.

Lire aussi  Barça : Dembélé tranche pour son avenir

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here