Home Sport Inter Transfert – Real Madrid: Haaland devra patienter jusqu’en 2022

Transfert – Real Madrid: Haaland devra patienter jusqu’en 2022

Transfert - Real Madrid: Haaland devra patienter jusqu'en 2022
Transfert - Real Madrid: Haaland devra patienter jusqu'en 2022

Selon AS, le Real Madrid aura du mal à recruter le buteur norvégien Erling Haaland avant 2022. La raison avancée est que le Borussia Dortmund ne lui permettrait pas de partir avant cette date. Et de plus, la Casa Blanca n’aurait pas dans ses plans de signer quelqu’un pour concourir Karim  Benzema la saison prochaine.

Mbappé et Camavinga seraient les deux priorités du Real Madrid pour le prochain mercato estival. Mais un autre nom est revenu avec insistance ces derniers jours. Il s’agit d’Erling Haaland. Cependant, sa signature ne serait pas si urgente selon « AS ». Le journal espagnol souligne que Haaland aurait du mal à atterrir à Madrid l’été prochain. Mais Florentino Perez et son équipe essaieraient sa signature pour l’été 2022.

Lire aussi  Erling Haaland expulsé d'une boite de nuit (vidéo)

Pour éviter une compétition entre Benzema et Haaland, les dirigeants du Real Madrid ne songeraient pas à recruter l’ancien buteur du RedBull Salzburg l’été prochain. Le Real Madrid est toujours très attentif à Haaland et le veut sans aucun doute dans son équipe. Il est donc évident que son arrivée sera reportée d’au moins quelques années.