Home Sport Inter Tostao: Après Pelé, le meilleur c’est Messi

Tostao: Après Pelé, le meilleur c’est Messi

Tostao: Après Pelé, le meilleur c’est Messi
Tostao: Après Pelé, le meilleur c’est Messi

Tostao, ancienne légende du football brésilien, estime que Le Roi Pelé est le meilleur joueur de tous les temps. Et juste après lui, il place le génie argentin, Lionel Messi.

L’ancien attaquant de la Seleçao, âgé aujourd’hui de 72 ans, s’est exprimé dans une interview à « Radio Grenal ». Pour lui, il n’y a pas de débat possible ; le meilleur reste « O Rei ». «Je pense, personnellement, qu’après Pelé, Messi est le plus grand. Pour tout ce qu’il pouvait faire sur le terrain et sa régularité. Pelé était meilleur, plus complet, avait un meilleur physique, en plus d’avoir de grandes qualités. Messi joue sans laisser les défenseurs l’atteindre », a-t-il confié.

Lire aussi  Lionel Messi fait une révélation sur Eto'o

Tostao juge, par ailleurs, que ce qui fait la différence entre Messi et son illustre compatriote Diego Maradona c’est sa constance au fil des années. « Maradona avait un meilleur pic, mais pendant une courte durée. Messi joue au plus haut niveau depuis plus de 10 ans. Il fait preuve de régularité. Il est difficile de jouer aussi longtemps. C’est pourquoi, pour moi, après Pelé, il y a Messi », a-t-il ajouté.

Lire aussi  Saviola : « Ce ne sera pas facile pour Lautaro de jouer avec Messi »

Tostao a défendu les couleurs de l’équipe brésilienne entre 1966 et 1972. Celui-ci a participé avec Pelé à la conquête de la Coupe du Monde 1970. Il reste aussi le meilleur buteur de l’histoire de Cruzeiro, avec 245 buts à son actif.

1 COMMENT

  1. Il falait pas oublier certain talent maradona et cryef et bekanbaer et ladrup pour moi c etait ladrupe micheal

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here