Home Sport Inter Sterling: «Mon père a été tué quand j’étais petit»

Sterling: «Mon père a été tué quand j’étais petit»

Sterling: «Mon père a été tué quand j'étais petit»
Sterling: «Mon père a été tué quand j'étais petit»

Dans un entretien accordé à AS, Raheem Sterling a parlé de la mort de son père. Il va faire savoir que c’est l’une des raisons pour lesquelles il se bat pour être meilleur.

Raheem Sterling est revenu sur une période triste de sa vie. En effet, celui-ci a raconté comment son père qui est décédé, alors qu’il n’avait que deux ans, représente une source de motivation pour lui. Son père a été tué en Jamaïque lors d’une fusillade, ce qui a contraint la famille à rallier l’Angleterre.

Lire aussi  Guardiola: «Il va partir, c'est clair»

« C’est toujours un souvenir difficile, mais d’un autre côté, c’est quelque chose qui me motive à continuer de tout donner et continuer de me battre pour obtenir le meilleur. À cinq ans, tu ne sais pas ce qu’il se passe. En grandissant, tu commences à poser des questions et ta mère t’explique tout ce qui s’est passé », a confié le joueur de City.

À l’opposé de son père, il y a aussi sa mère qui est une grande motivation pour lui. « Ma mère est la personne qui me donne la plus grande motivation, je la vois comme la définition du travail pur et dur. Elle m’a appris à me battre pour ce que je veux et pour ce dont j’ai besoin. C’est la première personne à laquelle je pense quand il s’agit de motivation. C’est une influence vitale, particulièrement lorsque j’ai débuté ma carrière. Elle a toujours été franche avec moi et c’est la chose la plus importante en football aujourd’hui, des personnes qui te disent la vérité et pas ce que tu veux entendre ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here