HomeSport InterZidane abandonné par le vestiaire du Real Madrid

Zidane abandonné par le vestiaire du Real Madrid

Zidane abandonné par le vestiaire du Real Madrid
Zidane abandonné par le vestiaire du Real Madrid

Malgré la large victoire des Merengues face à Alavès (4-1), ce weekend, en championnat, l’avenir de Zidane sur le banc du Real Madrid est toujours incertain. Le technicien français ne serait même plus en odeur de sainteté avec son effectif.

Zinedine Zidane égrène-t-il ses derniers jours sur le banc du Real Madrid? Sous le feu des critiques depuis la défaite des Madrilènes face au petit club catalan de 3è division, Alcoyano (1-2), le technicien français a vu son avenir s’assombrir au Bernabeu.

Lire aussi  Haaland au Real Madrid ? Raiola répond à Zidane

Malgré la victoire des siens face à Alavès, ce weekend, en Liga, le coach merengue n’est toujours pas tiré d’affaire. Pire, il n’aurait plus la confiance du vestiaire qui serait de plus en plus enclin à un départ du Champion du monde 1998.

En effet, selon les informations du journaliste de la Cadena Ser, Anton Meana, “Zizou” aurait été lâché par une grande partie de son effectif. Il garderait néanmoins la confiance de certains de ses cadres, à l’instar de Casemiro, Benzema ou Toni Kroos. « Si les joueurs seraient heureux du départ de Zinedine Zidane ? Je pense que oui, tout le monde serait satisfait sauf Varane, Mendy, Benzema, Casemiro, Kroos… », a ainsi lâché Anton Meana.

Lire aussi  Real Madrid-Valladolid : les compos officielles

« Dans une équipe de 24 joueurs, 8 seront satisfaits qu’il reste. S’il part, beaucoup seront heureux. Le pourcentage ? 70% des joueurs préfèrent qu’il parte », a ajouté le journaliste espagnol, pour qui l’avenir de Zidane ne tiendrait plus qu’à un fil…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here