Home Sport Inter Vidal: «Le club doit choisir si l’entraîneur continue»

Vidal: «Le club doit choisir si l’entraîneur continue»

Vidal: «Le club doit choisir si l’entraîneur continue»
Vidal: «Le club doit choisir si l’entraîneur continue»

Le Barça réalise une saison 2019-2020 en demi-teinte. L’arrivée de Quique Setién semble ne pas changer grand-chose. Arturo Vidal pense que lui et ses coéquipiers ont essayé de s’adapter.

En janvier dernier, le FC Barcelone a remercié Valverde pour faire place à Quique Setién. À ce jour, les catalans sont hors course en Super Coupe d’Espagne, en Coupe d’Espagne et en Liga. Il ne reste que la Ligue des Champions aux blaugrana pour espérer sauver l’exercice en cours. Arriver au Barça en 2018, Arturo Vidal ne semble pas convaincu par la méthode de son coach.

Lire aussi  Lionel Messi explique son nouveau rôle au Barça

« Le club doit choisir si l’entraîneur continue », a lancé le Chilien qui suscite les interrogations sur l’avenir de Quique Setién.

La longévité de l’ancien technicien du Bétis Séville sera plus menacé si le Barça est éliminé de la C1. Le FC Barcelone défiera Naples en 8ᵉ de finale retour le 8 août prochain.

L’ancien joueur du Bayern Munich, a suscité le débat sur le futur de son entraîneur dans les médias: « Il faut bien penser à l’avenir car le Barça aspire à tout gagner, c’est pour ça que c’est la meilleure équipe du monde », a déclaré El Guerrero dans SPORT.

Lire aussi  Officiel: Pjanic file au Barça

« Avec Setién, nous avons peu travaillé, c’était un changement brutal et nous avons essayé de nous adapter. À la fin de la saison, le club doit bien choisir pour l’avenir, si le même entraîneur continue, si des joueurs sont recrutés… », a ajouté Vidal au sujet de Setién.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here