HomeSport InterUrgent : le nom du Ballon d’Or aurait fuité depuis la FF

Urgent : le nom du Ballon d’Or aurait fuité depuis la FF

Urgent le nom du Ballon d'Or aurait fuité depuis la FF
Urgent le nom du Ballon d'Or aurait fuité depuis la FF

C’est désormais une certitude que le nom du gagnant de ce Ballon d’Or a fuité. Juste que tout n’est pas fini.

Lionel Messi serait le gagnant du Ballon d’Or édition 2019. Ceci, c’est le journal Mundo Deportivo qui l’a annoncé très tôt ce matin. Aussitôt, l’information a reçu confirmation auprès de Francesc Aguilar.

« CONFIRME : Lionel Messi soulèvera lundi prochain son 6e Ballon d’or. Hier, lundi, Pascal Ferré et Thierry Marchand, envoyés spéciaux et poids lourds de France Football, se sont déplacés à Barcelone malgré les démentis de certains et lui ont officialisé la nouvelle. »

Et le journaliste catalan d’ajouter : « Pascal Ferré et Thierry Marchand ont profité de leur présence pour faire une interview de Messi en tant que vainqueur du Ballon d’Or et la traditionnelle photo qui sera en Une de France Football mardi prochain. Désormais, le problème pour France Football est de convaincre Cristiano Ronaldo de se rendre à la cérémonie du Ballon d’Or lundi prochain. Le Portugais sait déjà qu’il ne l’a pas gagné, mais ce qui le contrarie encore plus, c’est qu’il pourrait être troisième derrère Virgil Van Dijk. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here