Home Sport Inter Un ancien de la Juventus tacle Cristiano Ronaldo

Un ancien de la Juventus tacle Cristiano Ronaldo

Un ancien de la Juventus tacle Cristiano Ronaldo
Un ancien de la Juventus tacle Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo la star incontestée de la Juventus s’est fait taclé par un ancien joueur de la Vieille Dame. Dans des déclarations pour ‘Tiki Taka’, Pasquale Bruno a reproché au portugais de ne pas avoir appris l’italien.

Malgré ses prouesses récurrentes sur les pelouses italiennes, Cristiano Ronaldo ne manque pas de détracteur. L’ancien joueur de la Juventus Pasquale Bruno, ne conçoit pas qu’après deux ans à Turin, le portugais ne sache toujours pas s’exprimer en italien.

Lire aussi  Le Real Madrid décaisse gros pour Dybala

« Ça fait deux ans qu’il est en Italie et il n’a toujours pas appris à parler notre langue, il utilise toujours l’espagnol pour s’exprimer », a confié l’ancien joueur pour ‘Tiki Taka’. Poursuivant, Pasquale Bruno a déploré le manque d’intégration de Cristiano Ronaldo « C’est un ignorant, il ne respecte ni ses coéquipiers ni les Italiens », a-t-il ajouté concernant le quintuple Ballon d’or.

Depuis sa signature à la Juventus Turin en 2018, Cristiano Ronaldo compte 70 buts en 92 matchs. Avec ce total pour le moins élogieux, faut dire que la barrière linguistique semble n’avoir aucune incidence sur l’apport du portugais.

Lire aussi  « Cristiano nous a donné cette idée contre le coronavirus »