Home Sport Inter « Tout le monde attend de Pogba qu’il fasse comme CR7 ou...

« Tout le monde attend de Pogba qu’il fasse comme CR7 ou Messi »

« Tout le monde attend de Pogba qu'il fasse comme CR7 ou Messi »
« Tout le monde attend de Pogba qu'il fasse comme CR7 ou Messi »

Excellent milieu de terrain, Paul Pogba aurait perdu un peu de son jeu flamboyant, après son retour de blessure. Nouvel recrue du club mancunien, Bruno Fernandes estime que le milieu de terrain français reste une arme indispensable pour les Reds.

Bien avant sa blessure, Paul Pogba était l’un des meilleurs milieux de terrain au monde. Celui-ci était même dans le viseur du Real Madrid, et la Juventus était sur le dossier pour un come-back. Mais depuis, le champion du monde français a perdu des plumes. Alors qu’il souhaite quitter le club mancunien, Ole Gunnar Solskjaer, son entraîneur, a convaincu ce dernier de faire une année de plus.

Mais, le club, qui depuis plusieurs saisons, n’arrive plus à se rapprocher du podium de la Premier League, n’a toujours pas eu gain de cause, ce, malgré la présence de Paul Pogba, celui sur qui repose tout l’espoir du club mancunien. Le plus dur sera une blessure de Pogboom.

Lire aussi  Premier League : voici les meilleurs buteurs en activité

Une situation qui a enfoncé le joueur. Revenu de blessure, celui-ci ne souhaite qu’une seule chose, quitter Manchester United. Alors que le Real Madrid, qui serait sa prochaine destination travaillait sur le dossier, Paul Pogba va contracter une autre blessure, qui va le clouer. En renfort, United a fait appel à Bruno Fernandes, le milieu de terrain portugais qui a très vite fait oublier Pogba.

Mais, celui-ci pense que Paul Pogba a toujours un rôle important à jouer à Manchester. Dans un entretien accordé à ‘MUTV’, le portugais a fait savoir qu’il rêve de jouer avec Pogba. « Beaucoup. Beaucoup. Je pense que nous avons beaucoup de bons joueurs au milieu de terrain. De toute évidence, Paul est blessé depuis longtemps, et tout ce que nous savons, c’est qu’il a beaucoup de qualités. Nous pouvons dire dans le football que les gens oublient normalement ce que vous faites de bien quand vous avez fait une erreur. Vous pouvez être bons pendant 34 matches, et être mauvais un match, tout le monde s’en souviendra« .

Lire aussi  Premier League: le calendrier de retour dévoilé

« Paul a vécu une mauvaise passe, à cause de la situation. Quand il jouait aussi, le club et l’équipe n’étaient pas bons, car les attentes sont élevées pour Paul, parce que Paul est un joueur de premier plan et que Manchester United paie beaucoup pour lui, et les attentes sont énormes pour lui. C’est normal quand vous êtes dans cette situation où vous ne jouez pas comme une superstar, parce que tout le monde attend de Paul comme ils en attendent de Cristiano Ronaldo à la Juventus ou de Lionel Messi à Barcelone. Tout le monde attend cela de Paul à Manchester, car ils savent qu’il a les qualités pour cela. C’est aussi de la confiance en Paul. L’équipe, nous avons beaucoup confiance en Paul« , va conclure Bruno Fernandes.