HomeSport InterSuède : Ibrahimovic proche d’un retour en sélection

Suède : Ibrahimovic proche d’un retour en sélection

Suède : Ibrahimovic proche d'un retour en sélection
Suède : Ibrahimovic proche d'un retour en sélection

L’attaquant de l’AC Milan, Zlatan Ibrahimovic est en passe d’effectuer son retour dans l’équipe nationale de Suède. Sur le sujet, Janne Andersson, le sélectionneur a confirmé avoir eu une réunion avec le géant Scandinave.

A bientot 40 ans, rien ne semble résister à Zlatan Ibrahimovic. Très performant depuis son retour à l’AC Milan (22 buts et 6 passes décisives en 28 matchs), l’ex-parisien a ouvert la porte à un retour en équipe nationale de Suède. « Si tu me demandes, je vais être honnête : oui, la sélection me manque. Ce n’est pas un secret. Celui à qui ça ne manque pas, il a déjà fini sa carrière. Et je n’ai pas fini ma carrière », avait affirmé Zlatan Ibrahimovic pour le quotidien local Aftonbladet. Mais il faut croire que cette intervention de l’avant-centre milanais n’est pas tombée dans les oreilles d’un sourd.

Lire aussi  AC Milan : Zlatan Ibrahimovic pourrait manquer trois semaines

Le mercredi, Zlatan Ibrahimovic s’est réuni avec Janne Andersson, pour discuter de son retour en sélection. « Quand il a ouvert la porte pour jouer en sélection, j’ai senti qu’il était naturel et important de le rencontrer pour en parler dès que possible. Notre réunion a été bonne et fructueuse, nous nous sommes mis d’accord pour continuer le dialogue » a ainsi confié le sélectionneur suédois après avoir entendu les propos de l’infatigable Zlatan Ibrahimovic.

Lire aussi  Coronavirus: Zlatan Ibrahimovic infecté ?

Toutefois, Zlatan Ibrahimovic qui n’est pas avare de déclarations dont il a le secret a une nouvelle fois fait des siennes. Et ce en laissant un peu de suspens quant à son choix final en cas d’appel de Janne Andersson. « Donnez-moi un peu de temps, je dois y réfléchir ».

En dépit des relations parfois tendues entre Zlatan Ibrahimovic et Janne Andersson, les chances de voir l’attaquant Rossoneri reporter un jour le fameux maillot jaune de la Suède sont désormais bien réelles.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here