Home Sport Inter Spadafora: « Ronaldo a violé le protocole et c’est un fait avéré...

Spadafora: « Ronaldo a violé le protocole et c’est un fait avéré »

Spadafora: « Ronaldo a violé le protocole et c’est un fait avéré »
Spadafora: « Ronaldo a violé le protocole et c’est un fait avéré »

Vincenzo Spadafora a toujours Cristiano Ronaldo dans son viseur. Au micro de la Rai, le ministre italien des sports a réitéré ses accusations de viol du protocole anti-Covid contre la star de la Juventus.

Cristiano Ronaldo ne s’est pas encore remis de la Covid-19. Mais il n’a pas non plus fini avec les critiques liées à sa contamination. Après avoir vécu le nouveau match nul de la Juventus contre Hellas Verone (1-1), depuis son isolement, le portugais a encore eu droit aux reproches de Vincenzo Spadafora.

Lire aussi  Messi triomphe une fois encore devant Ronaldo

«C’est un épisode vraiment désagréable. Il a violé le protocole et c’est un fait avéré», a-t-il lancé, pointant du doigt la légèreté des instances. La Serie A s’est donné un protocole qui n’a pas fonctionné car il n’a pas été respecté. D’autres exemples au niveau national ont créé de véritables bulles, comme la NBA. Nos bulles ont été faites avec des méthodes douteuses », a confié le ministre italien en charge des sports.

Lire aussi  Juventus: nouvelle récompense pour Cristiano Ronaldo

La nouvelle sortie de Vincenzo Spadafora, montre qu’il n’a pas été convaincu par la récente sortie de la Juventus pour défendre Cristiano Ronaldo. Toutefois, il a assuré qu’un arrêt du championnat (Serie A) n’était pas pour l’heure d’actualité.