HomeSport InterSolskjaer: «Martial est dans la meilleure forme physique de sa carrière»

Solskjaer: «Martial est dans la meilleure forme physique de sa carrière»

Solskjaer: «Martial est dans la meilleure forme physique de sa carrière»
Solskjaer: «Martial est dans la meilleure forme physique de sa carrière»

Anthony Martial réalise une saison magnifique du côté de Manchester United. Avant d’affronter Copenhague en quart de finale de Ligue Europa, son entraîneur, Ole Gunnar Solskjaer est revenu sur les motifs de son regain de forme.

En conférence de presse avant la sortie de sa formation en Ligue Europa, Ole Gunnar Solskjaer n’a pas échappé aux questions sur Anthony Martial. Le technicien Norvégien s’est montré ravi de la grande forme de son attaquant. Mais, il souhaite que le Français ne se repose pas sur ses acquis.

« Anthony a fait de grands progrès cette saison, dans plusieurs aspects de son jeu, a déclaré l’entraîneur mancunien. Bien sûr, j’aime le fait qu’il marque, qu’il marque des buts ‘simples’, car on sait qu’il peut marquer des buts de classe mondiale, ce qu’il a déjà fait. »

Lors de la campagne 2019-2020, Martial a déjà trouvé le chemin des buts à 23 reprises en 46 matchs. En Ligue Europa, le Mancunien est auteur de 4 buts en 5 apparitions. Il faut dire qu’avec son repositionnement dans l’axe, il est devenu le principal pourvoyeur de buts des Reds Devils. À en croire son entraîneur, le rendement du joueur s’explique également par un travail physique.

Lire aussi  «J'aimerais ramener Ronaldo à Man Utd»

« Il est souvent à la salle de musculation, il travaille sur son physique, sur sa forme, avec le staff, qui a fait un travail fantastique avec lui. Il est dans la meilleure forme physique de sa carrière. J’attends à le voir progresser encore plus, on verra davantage de sa part, j’en suis convaincu », estime ainsi Solskjaer. Avec tout ceci, nul doute qu’Anthony Martial sera prépondérant dans la conquête du sacre lors du Final 8 en Allemagne.

Lire aussi  Solskjaer est très fier pour Haaland

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here