HomeSport InterSierra Leone vs Bénin: Dussuyer réagit à la situation des Écureuils testés...

Sierra Leone vs Bénin: Dussuyer réagit à la situation des Écureuils testés positifs au Covid-19

Sierra Leone vs Bénin: Dussuyer réagit à la situation des Écureuils testés positifs au Covid-19
Sierra Leone vs Bénin: Dussuyer réagit à la situation des Écureuils testés positifs au Covid-19

Le match reporté entre la Sierra Léone et le Bénin continue de faire couler d’encre et de salive. En dehors des commentaires, l’entraîneur du Bénin, le français Michel Dissuyer y est allé de son analyse.

« C’est regrettable, parce que déclarer comme ça que nous avons eu six joueurs qui ont le covid-19 alors que deux d’entre eux ont déjà eu covid-19 et ont des anticorps actuellement, ça paraît trop grossier quoi. Il y a cinq joueurs titulaires sur les derniers matchs. Sur les 80 personnes de la délégation testées, seuls cinq joueurs ont été positifs, ça me paraît très grossier », a déclaré le sélectionneur national du Bénin.

Lire aussi  Covid-19 : voici ce que cachait la France au monde entier pendant le virus

En effet, au cours de l’ultime rencontre du groupe L, celui qui devrait opposer le Bénin hier à la Sierra Léone au Siaka Stevens Stadium, les autorités sierra-léonaises ont déclaré après les tests covid-19 effectués, que six (06) joueurs titulaires de l’équipe du Bénin sont positifs.

Du coup, il y a eu dans la foulée une situation complexe qui s’en est suivie et qui a abouti à la non tenue du match. Dans un communiqué, le département chargé des compétitions de la Caf a laissé entendre plus tard que la situation est suivie de près et qu’une décision à propos, sera rendue incessamment. Dans la même soirée, il y a eu une réunion entre autorités du football béninois, présentes à Freetown et leurs homologues sierra-léonaises.

Lire aussi  Bénin: Dieu fait objet de débat à Parakou

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here