Home Sport Inter Ribelles : « Messi faisait presque ce qu’il voulait »

Ribelles : « Messi faisait presque ce qu’il voulait »

Ribelles : « Messi faisait presque ce qu'il voulait »
Ribelles : « Messi faisait presque ce qu'il voulait »

Lionel Messi a seulement joué une mi-temps contre Nastic, en amical. Mais il a dû faire face au marquage rugueux de Javier Ribelles. A la fin du match, l’entraîneur du club de troisième division, a reconnu avoir demandé à son joueur de tacler l’Argentin.

Par le biais de ‘Chiringuito’, Javier Ribelles est revenu sur une séquence de son jeu contre Leo Messi. Le milieu de terrain a rappelé la réaction de La Pulga quand il lui glissait des tacles. « Il a lâché le ballon, il s’est retourné et il m’a dit : ‘Mais qu’est-ce que tu fais couillon ? Tu vas arrêter de me donner des coups, ou tu vas faire ça tout le temps ?’ J’étais surpris et j’ai répondu : ‘Si t’es le meilleur je dois te donner des coups, je ne peux pas te laisser te retourner parce que tu vas gagner », va-t-il expliquer.

Lire aussi  «J'ai joué contre Messi et Neymar, et mon choix est fait»

Poursuivant sa déclaration, Javier Ribelles a confié qu’il ne pouvait faire autrement, au vu des capacités techniques de Lionel Messi. « Je savais que Messi ne pouvait pas se retourner, parce que sinon il fixe et ça devient très compliqué. » Le joueur Espagnol va ensuite ajouter : « Je le vois toujours à la télé, avec ce visage sérieux. Mais à chaque fois qu’il prend le ballon, il change le rythme et il faisait presque ce qu’il voulait« .

Pour finir, Javier Ribelles va laisser entendre qu’il voulait échanger son maillot avec Lionel Messi, mais la star du Barça n’a pas accédé à sa requête. « Je suis allé le lui demander, mais j’imaginais qu’il était en colère contre moi. Finalement, Griezmann m’a donné le sien, il a été très aimable avec moi. »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here