Home Sport Inter Retrait de l’équipe de France ? Pogba répond à The Sun

Retrait de l’équipe de France ? Pogba répond à The Sun

Retrait de l'équipe de France ? Pogba répond à The Sun
Retrait de l'équipe de France ? Pogba répond à The Sun

La nouvelle du retrait de Paul Pogba de l’équipe de France relayée par The Sun a circulé comme une trainée de poudre. Au point où le milieu de terrain est sorti de son silence pour confondre le journal britannique.

Dans le cadre de l’assassinat de Samuel Paty, Emmanuel Macron a tenu des propos forts à l’endroit du monde islamique. Ceux-ci n’ont d’ailleurs pas manqué de faire réagir Recep Tayyip Erdogan, le président de la Turquie. Ce dernier ayant même réclamé des excuses au chef d’Etat français. Mais en dehors de la sphère politique, faut dire que ce sujet a surgi dans le football.

Lire aussi  Mort de George Floyd: Pogba parle de haine, de colère et livre un message déchirant

Selon le média arabe 195sports, Paul Pogba aurait pris la décision de se retirer de l’équipe de France suite aux propos d’Emmanuel Macron. Cette nouvelle a fait l’effet d’une bombe au point où The Sun, un des tabloïds les plus lus en Angleterre l’a relayé. Le média britannique expliquait donc que le mancunien avait pris cette décision radicale car il avait vécu les déclarations d’Emmanuel Macron comme une offense aux musulmans et une insulte personnelle.

Lire aussi  EdF : Jérôme Rothen tacle Deschamps à propos de Mbappé

Avec le tollé qu’a suscité cette information, Paul Pogba n’a eu d’autres choix que de monter au créneau. Le natif de Lagny-sur-Marne a qualifié d’ « Inacceptable, Fake News» les allégations de The Sun. Paul Pogba devrait donc bien être du prochain rassemblement des Bleus le mois prochain, avec trois matches au programme face à la Finlande, le Portugal et la Suède.