Home Sport Inter Real Madrid : Zidane révèle le problème d’Eden Hazard

Real Madrid : Zidane révèle le problème d’Eden Hazard

Real Madrid : Zidane révèle le problème d'Eden Hazard
Real Madrid : Zidane révèle le problème d'Eden Hazard

Recruté à prix d’or en provenance de Chelsea, Eden Hazard peine à enchaîner les matchs au Real Madrid. Son coach, Zinedine Zidane va déclarer qu’il n’effectue pas assez de séances d’entraînement pour pouvoir jouer.

La forme d’Eden Hazard devient un réel sujet de préoccupation pour Roberto Martínez et Zinedine Zidane. Tout comme le sélectionneur Belge, Zidane va aborder la forme physique de l’ex-lillois. Pour le technicien français, ce n’est pas la blessure du Belge qui l’embête mais bien un nombre insuffisant de séances d’entraînement.

Lire aussi  « L'agent de James a reçu des offres »

« Je pense la même chose que Roberto Martínez à propos de Hazard. Il n’a pas d’inconfort à cause de sa blessure, mais comme il a eu peu de séances d’entraînement avec l’équipe, il doit y aller lentement. Il sera là mais il veut être à cent pour cent. Il va bien », va lancer Zidane dans son point de presse avant le match contre le Bétis Séville.

Lire aussi  LDC: Guardiola se prononce après le tirage

Pour finir, Zinedine Zidane va annoncer la disponibilité de certains joueurs dont Hazard, pour les échéances à venir. « Hazard, Isco, Lucas Vázquez et Asensio pourraient entrer dans la liste mais nous allons voir parce qu’il y a beaucoup de matchs ». En d’autres termes, Zizou va bientôt pouvoir compter sur l’ensemble de son effectif.