Home Sport Inter Real Madrid : Zidane reçoit le soutien d’un cadre du vestiaire

Real Madrid : Zidane reçoit le soutien d’un cadre du vestiaire

Real Madrid : Zidane reçoit le soutien d'un cadre du vestiaire
Real Madrid : Zidane reçoit le soutien d'un cadre du vestiaire

Annoncé sur le fil du rasoir au Real Madrid, Zinedine Zidane s’est donné une bouffée d’air en s’opposant dans le Clasico. Mais sur le sujet, Toni Kroos assure n’avoir jamais douté de son entraîneur.

Une défaite 1-0 contre Cadix en Liga et une autre 2 buts contre 3 face au Shakhtar Donetsk ont suffi a jeté le flou sur l’avenir de Zidane, à la tête du Real Madrid. Mais Toni Kroos assure que lui, n’a jamais vu les choses sous cet angle. À travers L’Équipe, le milieu de terrain allemand a confié que lui et ses coéquipiers ont toujours été serin.

Lire aussi  Real Madrid: Benzema aborde déjà la fin de sa carrière

« Nous n’avons jamais eu de doutes sur Zidane. Nous gagnons et nous perdons ensemble. Nous ne doutons pas de lui quand nous perdons. Ce serait trop facile de commencer à émettre des critiques dès que nous perdons. Ici, ça ne se passe pas comme ça et nous l’avons vu samedi dernier ».

Malgré l’avis de Toni Kroos sur Zinedine Zidane, il ne fait pas de doute que la prestation du Real Madrid en Ligue des champions sera scruter de près. Puisqu’après leur défaite initiale contre les ukrainiens, les Merengues n’ont déjà plus le droit à l’erreur. Tout autre résultat qu’une victoire face au Borussia Mönchengladbach, ce mardi pourrait bien relancer les débats.

Lire aussi  Courtois : « Le Barça champion ? C'est injuste »