Home Sport Inter Real Madrid: une autre bonne nouvelle pour Zidane

Real Madrid: une autre bonne nouvelle pour Zidane

Real Madrid: une autre bonne nouvelle pour Zidane
Real Madrid: une autre bonne nouvelle pour Zidane

Les bonnes nouvelles s’enchaînent pour le Real Madrid ces derniers jours.  Celle-ci n’est autre que la confirmation de la guérison de Hazard et Militao, autrefois positifs au Coronavirus. Ils rejoindront le groupe pour les préparations des prochaines échéances.

Cette information a été assurée par la chaîne Cope et relayée par Mundo Deportivo. La chaîne espagnole rapporte que les deux joueurs ont obtenu leur deuxième test négatif au COVID-19 et que, par conséquent, ils sont pleinement habilités à faire leur retour aux entraînements avec leurs collègues sans risque de contagion. De cette manière, si Zidane le juge opportun, il pourra compter à la fois sur le Hazard et Militao pour soutenir une équipe qui s’épuisait avec des blessures et l’accumulation de minutes.

Lire aussi  City - Real Madrid: forte décision du gouvernement anglais

Cependant, Zidane ne pourra pas compter sur son capitaine. Après examen, il a été communiqué que Sergio Ramos devrait manquer les matchs contre Villarreal et l’Inter Milan en Ligue des Champions. Tout n’est donc pas rose pour le Real Madrid.