Home Sport Inter Real Madrid : « Gareth Bale n’ira nulle part »

Real Madrid : « Gareth Bale n’ira nulle part »

Real Madrid :
Real Madrid : "Bale n'ira nulle part"

Au Micro d’ESPN, Jonatha Barnett, agent de Gareth Bale, a fait savoir que son poulain n’allait pas bouger du Real Madrid. Le mercato passera donc son chemin sans emporter le Gallois.

L’histoire entre les Real Madrid et Gareth Bale n’est pas prête de se finir. L’été dernier, Zidane a demandé un départ du joueur, et n’a pas hésité à le faire publiquement, mais en vain… le Gallois à continuer au Real Madrid malgré certaines rumeurs qui l’annonçaient vers la Chine.

Gareth Bale a même fait un bon début de saison avec le Real, et s’est montré important lors de plusieurs matches mais une fois de plus le joueur des Pays de Galles a dû être éloigné des terrains après s’être blessé.

Zidane a dû construire une équipe sans lui, et d’autres joueurs sont devenus importants, comme le jeune Brésilien, Rodrygo, alors, quand Bale a fait son retour il ne comptait plus pour Zidane, et les rumeurs d’un départ ont refait surface à nouveau.

Son agent Jonathan Barnett a décidé de mettre fin à ces rumeurs et a assuré que l’ancien joueur de Tottenham restera au Real Madrid, pour le moins jusqu’à la prochaine saison.

« Bale n’ira nulle part lors du mercato hivernal et c’est peu probable qu’il parte du Real à la fin de la saison« , a déclaré l’agent du joueur à ‘ESPN’.

Gareth Bale ne s’est pas rétabli à temps pour la finale de la Supercoupe d’Espagne, et n’ira pas rejoindre ses coéquipiers en Arabie Saoudite.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here