HomeSport InterReal Madrid : dossier Ramos, bientôt la fin du suspens

Real Madrid : dossier Ramos, bientôt la fin du suspens

Le PSG a appelé le Real Madrid pour Sergio Ramos
Le PSG a appelé le Real Madrid pour Sergio Ramos

L’idylle entre le Real Madrid et Sergio Ramos n’est pas près de s’achever. Alors que la situation contractuelle de son défenseur a beaucoup fait parler ces derniers jours, la Casa Blanca a trouvé un accord de principe avec son capitaine.

En dehors de sa blessure face à l’Espagne en Ligue des nations, Sergio Ramos a eu au moins deux motifs de sourire, ce matin. Sa sélection a fini par infliger une défaite historique (6-0) à l’Allemagne et sa prolongation au Real Madrid est en passe d’être bouclée. C’est l’émission El Larguero, diffusée par la radio Cadena SER, qui a annoncé cette nuit, une avancée majeure dans le dossier Ramos.

A en croire le média, le Real Madrid et Sergio Ramos ont trouvé un accord de principe. Le capitaine de la Roja verra donc son contrat prolongé de deux ans. Il s’agit là d’une faveur à lui accorder par le président Florentino Pérez. Car ce dernier a fait entorse au règlement du club qui impose à ses éléments âgés de plus de 30 ans, une prolongation ne dépassant pas un an. Sergio Ramos rejoint donc Cristiano Ronaldo, au palmarès des joueurs du Real Madrid ayant bénéficié de cette faveur. Mais ce n’est pas tout.

Lire aussi  Figo : «Cristiano ? Il est irremplaçable, mais...»

A travers cette information, il faut également comprendre que le Real Madrid ne voulait pas se séparer de son emblématique capitaine. Et de son côté, Sergio Ramos croisait les doigts pour que Pérez lui fasse une faveur. Au-delà de tout, faut dire que l’accord entre le Real Madrid et Ramos vient conforter les annonces récentes dupère du joueur et du président de la Liga, Javier Tebas.

Lire aussi  Real Madrid : les critiques s'abattent sur Eden Hazard

Le Real Madrid et Sergio Ramos espèrent désormais pouvoir officialiser la bonne nouvelle d’ici la fin de l’année 2020. L’évocation d’un intérêt du PSG était donc bien pour mettre une petite pression à la Casa Blanca. Il reste maintenant à savoir si Sergio Ramos touchera moins ou plus que son salaire actuel de 12 M€ par an.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here