Home Sport Inter «Raúl était Messi et Cristiano ensemble à son époque»

«Raúl était Messi et Cristiano ensemble à son époque»

«Raúl était Messi et Cristiano ensemble à son époque»
«Raúl était Messi et Cristiano ensemble à son époque»

Leo Franco était l’un des meilleurs gardiens de but dans les premières années de ce siècle, en Espagne. Le joueur qui  a passé plus de 17 ans en Espagne, en passant par Galatasaray, a révélé le nom de celui qui est le meilleur attaquant pour lui.  Ce n’est ni Lionel Messi, ni Cristiano Ronaldo.

Arrivé en Europe en 1997, il est passé par Mérida, Majorque, l’Atlético de Madrid et Saragosse. Il y a eu plusieurs matchs dans lesquels il a affronté certains des grands attaquants du monde et Raúl González était le meilleur de tous pour lui. Il était le plus difficile à affronter.

Lire aussi  Départ de Messi ? Ce que pense Joan Gaspart

«Pour moi, le meilleur attaquant était Raúl González. Raúl était Messi et Cristiano ensemble à son époque », a déclaré l’ancien international argentin de 43 ans, s’adressant à la chaîne YouTube de l’émission sportive« Idolos ».

Leo Franco, qui a mis fin à sa carrière à Huesca en 2016, a également déclaré que son rêve, quand il s’agit de représenter un club, était l’Udinese, où il n’a jamais joué.

Lire aussi  Cristiano Ronaldo: le portugais bat un autre record

«Mon rêve a toujours été de jouer pour l’Udinese. Déjà. Et j’explique pourquoi: parce que l’une des personnes les plus importantes de ma vie, c’était mon grand-père, né à Pordenone, près d’Udine. J’ai toujours entendu les résultats de l’Udinese. Et j’ai toujours voulu parce que mon grand-père en était fan. J’ai eu la chance d’être avec le président lorsque je jouais à Majorque. Il n’y a jamais eu d’offre officielle, mais il entretenait de bonnes relations avec la direction du sport et le président », a-t-il déclaré