Home Sport Inter PSG : Tuchel tient son nouveau capitaine

PSG : Tuchel tient son nouveau capitaine

PSG : Tuchel tient son nouveau capitaine
PSG : Tuchel tient son nouveau capitaine

Depuis le départ de Thiago Silva, le brassard du PSG n’a pas encore de propriétaire. Ce mardi, en conférence de presse, Thomas Tuchel a confié qu’il sera arboré par Marquinhos.

Absent lors du classique face à l’OM, Marquinhos sera bel et bien le capitaine du PSG cette saison. « Vous savez bien, c’est logique que Marqui soit le capitaine », a lâché Thomas Tuchel devant les médias. C’est donc Marquinhos qui prendra la relève de son compatriote, Thiago Silva. Ce dernier ayant fait ses valises pour Chelsea, cet été.

Lire aussi  LDC: le Bayern Munich sacré champion !

Marquinhos aura peut-être l’occasion de débuter dans son nouveau rôle, ce mercredi. Ce sera au Parc des Princes face à Metz. Cette confrontation qui devait se tenir la 1ère journée de Ligue 1 avait dû être reportée. En raison du fait qu’en ce weekend précis, le PSG disputait la finale de la Ligue des champions contre le Bayern Munich (0-1).

Pour rappel, le PSG a déjà perdu deux matches cette saison. Ce n’est pas le meilleur des départs, mais Tuchel reste tout de même confiant pour la suite de la saison.

Lire aussi  LDC : Coman triste pour le PSG

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here