Home Sport Inter PSG : Omar Da Fonseca sans pitié avec Icardi

PSG : Omar Da Fonseca sans pitié avec Icardi

PSG : Omar Da Fonseca sans pitié avec Icardi
PSG : Omar Da Fonseca sans pitié avec Icardi

Mauro Icardi a commencé son parcours au PSG tambour battant. Mais depuis quelques mois, il n’est que l’ombre de lui-même. Omar Da Fonseca trouve que l’argentin est limité dans son jeu.

Grâce à ses prestations convaincantes, Mauro Icardi avait relégué Edinson Cavani au banc des remplaçants. Elles lui ont également permis de devenir un joueur parisien puisqu’il est arrivé en prêt au départ. Mais après le départ de l’attaquant uruguayen, les choses se sont compliquées pour Mauro Icardi. Il a perdu sa régularité devant les buts et a fini la saison au banc de touche. A travers un entretien qu’il a accordé à Le Parisien, Omar Da Fonseca a abordé la situation de son compatriote.

Lire aussi  PSG : Neymar doit attendre pour sa prolongation

« Non. Je ne comprends pas qu’une équipe du niveau du PSG ait opté pour un joueur aussi spécifiquement buteur. C’est un joueur qui n’a pas de dribble, pas de jeu de tête, pas de couverture de balle, n’est pas puissant et ne va pas vite… Il est moyen partout. Il marque certes des buts, de près. Il a le sens de ça. »

Le consultant de beIN Sports, Omar Da Fonseca va finir en insistant sur le fait que Maura Icardi n’est pas la bonne pioche pour le PSG. « Mais j’estime que le PSG doit avoir un avant-centre qui rayonne davantage qu’Icardi, comme Lewandowski ou Suarez. Pour le PSG, je veux de l’excellence. »