HomeSport InterPSG – OL : Thiago Mendes s’excuse d’avoir blessé Neymar

PSG – OL : Thiago Mendes s’excuse d’avoir blessé Neymar

PSG - OL : Thiago Mendes s'excuse d'avoir blessé Neymar
PSG - OL : Thiago Mendes s'excuse d'avoir blessé Neymar

Le milieu de terrain de Lyon Thiago Mendes s’est excusé lundi matin d’avoir provoqué la sortie sur blessure de Neymar à la fin du match entre l’OL et le PSG, dimanche en clôture de la 14e journée de Ligue 1.

« Les erreurs, ça arrive. Mais je suis ici pour demander sincèrement pardon à Neymar », a écrit sur Instagram le Brésilien, sanctionné d’un carton rouge dans les derniers instants du choc contre le club de la capitale. Touché à la cheville gauche, la vedette du PSG est sortie du terrain sur une civière. L’entraîneur parisien Thomas Tuchel s’était dit « inquiet » après le match, dans l’attente des examens médicaux dont les résultats devraient être connus lundi.

Lire aussi  Barça-PSG : blessé, Ronald Araujo veut forcer son retour

Dimanche soir, le père de Neymar avait également déploré le nombre de fautes essuyées par son fils. « Jusqu’à quand? Pourquoi ne sanctionne-t-on pas dès le début, dès la première faute, pourquoi attendre la 7e, la 8e, la 9e ? », avait-il regretté sur Instagram. Après la victoire de Lyon 1-0 dimanche au Parc des princes, le PSG s’est fait doubler en tête du classement par Lille et l’OL, qui comptent tous deux un point d’avance.

Lire aussi  PSG - Barça : le message de Neymar à Messi après le tirage

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here