Home Sport Inter PSG: Marco Verratti tranche pour son avenir

PSG: Marco Verratti tranche pour son avenir

PSG: Marco Verratti tranche pour son avenir
PSG: Marco Verratti tranche pour son avenir

Débarqué au PSG depuis huit ans, l’international italien Marco Verratti n’est pas sur le point de quitter le club francilien actuellement car il se sent bien. C’est ce qu’il a fait savoir hier en conférence de presse à Coverciano dans le cadre de la troisième journée de la Ligue des Nations contre la Pologne.

Arrivé en France à l’été 2012, en provenance de Pescara (pour 12 millions d’euros), Marco Verratti est actuellement le joueur le plus ancien de l’effectif du Paris Saint Germain après le départ de Thiago Silva à Chelsea. Lié ces dernières années à un départ, notamment au FC Barcelone en Espagne ou encore à la Juventus de Turin en Italie, Verratti a toujours préféré le club champion de France. A 27 ans actuellement, il ne pense pas à un départ du PSG et reste concentré sur la saison qui vient de démarrer.

« Ce que j’aime le plus, c’est jouer au football et le faire pour une équipe qui joue pour de grands objectifs. Pendant ces huit années, j’ai toujours joué avec de grands champions et en ce moment, il ne me vient pas à l’esprit de quitter le PSG, je m’y sens bien, et puis on verra à l’avenir », a déclaré Marco Verratti dans des propos rapportés par TuttoMercatoWeb.

Marco Verratti reste lié au PSG jusqu’en juin 2024 et sa valeur marchande actuelle est de 60 millions d’euros.