Home Sport Inter PSG: les dessous du transfert avorté de Boateng

PSG: les dessous du transfert avorté de Boateng

PSG: les dessous du transfert avorté de Boateng
PSG: les dessous du transfert avorté de Boateng

À l’été 2018, Jérôme Boateng était annoncé avec insistance du côté du PSG. Mais le transfert n’a jamais vu le jour. La faute à une situation inhabituelle.

Le défenseur allemand, Jérôme Boateng aurait pu arborer la tunique du PSG à l’été 2018. Mais un fait insoupçonnable a fait échouer le transfert au dernier moment. À en croire le quotidien Allemand, Bild, le transfert ne s’est pas concrétisé à cause d’Antero Henrique. L’ex-directeur sportif du PSG a connu une panne de réveil. Ce qui aurait changé le destin du Champion du monde 2014, qui continue de faire les beaux jours du Bayern Munich.

Lire aussi  Barça/PSG : l'avenir de Neymar presque scellé

En effet, en cette matinée d’été, Antero Henrique aurait dû rencontrer Hasan Salihamidzic, le directeur sportif du club bavarois, afin de négocier le transfert de Jérôme Boateng. L’absence du dirigeant Portugais de 52 ans, n’a pas été très bien perçu par son homologue munichois. Cet incident a poussé le Bayern à fermer le dossier. En lieu et place du défenseur international allemand, le PSG avait bouclé l’arrivée d’un de ses compatriotes. Il s’agit de Thilo Kehrer, débarqué en août 2018 pour un montant de 37 millions d’euros.

Lire aussi  "Le Barça a plus besoin de Neymar que de Lautaro"

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here