HomeSport InterPSG : la nouvelle bombe sur les plans du Qatar avec Cr7

PSG : la nouvelle bombe sur les plans du Qatar avec Cr7

"Benzema", la condition de Ronaldo pour rester ?

Lié à la Juventus jusqu’en juin 2022, Cristiano Ronaldo pourrait plier bagage dès le prochain mercato estival. Une situation qui n’est pas passée inaperçue au PSG.

Débarqué à la Juventus durant l’été 2018, Cristiano Ronaldo devait permettre à sa nouvelle écurie de franchir un cap en Ligue des champions. Près de trois années plus tard, force est de constater que le quintuple Ballon d’Or a failli à sa mission. La Juve s’est de nouveau faite éliminer dès les huitièmes de finale de la compétition cette saison, et les critiques s’abattent sur CristianoRonaldo. Alors que la crise du Covid-19 a fortement impacté les finances du club turinois, la presse italienne indique que les Bianconeri songeraient sérieusement à se séparer de leur star portugaise, et cette dernière ne verrait pas forcément d’un mauvais œil un départ, alors que son contrat court jusqu’en juin 2022. Le PSG apparaît comme l’un des rares clubs à pouvoir financer une telle opération, et visiblement, la direction parisienne n’a pas écarté cette possibilité, bien au contraire.

Lire aussi  Juventus : l'avis de Pirlo sur le duo Ronaldo-Dybala

Le PSG n’oublie pas Cristiano Ronaldo

D’après les informations divulguées par Le Parisien ce jeudi, le PSG a rouvert le dossier Cristiano Ronaldo suite à l’élimination de la Juventus en Ligue des champions par le FCPorto. L’attaquant de 36 ans est l’un des grands rêves des propriétaires qataris depuis leur venue dans la capitale et ces derniers n’auraient visiblement pas tiré un trait sur lui. Le PSG suivrait donc attentivement la situation compliquée de Cristiano Ronaldo dans le Piémont et pourrait décider de se lancer sur ses traces dès cet été, une offensive qui devrait toutefois dépendre des dossiers Mbappé et Messi. De quoi promettre un prochain mercato brûlant.

Lire aussi  Keylor Navas: voici ses trois meilleurs tireurs de penalties

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here