Home Sport Inter PSG: Kylian Mbappé encense Ibrahimovic

PSG: Kylian Mbappé encense Ibrahimovic

PSG : Mbappé menace de partir
PSG : Mbappé menace de partir

Malgré la blessure qui l’a éloigné des terrains, Mbappé ne perd rien de l’actualité du football. Ce jeudi, le prodige français a fait montre de son admiration envers Zlatan Ibrahimovic. À travers un message posté sur les réseaux sociaux, il a fait l’éloge de celui qui continue de se montrer décisif à 38 ans.

Actuellement hors du rectangle vert à cause d’une blessure contractée en finale de la Coupe de France, Kylian Mbappé a pris soin de déclarer son admiration pour Zlatan Ibrahimovic. Alors que sa présence face à l’Atalanta Bergame le 12 août prochain n’est toujours pas acquise, l’international français a partagé un message sur les réseaux sociaux. Un message à travers lequel, il se dit éblouit par ce que réalise encore la star suédoise.

Lire aussi  Positif au Coronavirus, Mbappé forfait contre la Croatie

En effet, du haut de ses 38 ans, l’ancien attaquant du PSG continue d’être un élément clé pour le Milan AC. Preuve en est du match plein qu’il a livré face à la Sampdoria de Gène. Un match qu’il a ponctué par deux buts et une passe décisive.

« Juste en train de regarder le replay du Milan… Zlatan, quel joueur quand même. 38 ans », a écrit Mbappé avec des émojis choqués. Avant de conclure, avec sourire, « c’était tout pour moi, bonne journée les gars ». Le compliment fera sans doute plaisir à Ibrahimovic. Cette saison, l’intéresser cumule un bilan de 10 buts et 5 passes décisives en 19 matchs (toutes compétitions confondues).

Lire aussi  Liverpool : Mbappe ou Sancho, Jürgen Klopp se prononce

Tout juste après son récital contre la Samp, Ibra avait laissé entendre dans un style qu’on lui connait: « Des gens disent que je suis vieux et fatigué, mais je n’en suis qu’à l’échauffement. Je suis comme Benjamin Button, sauf que j’ai toujours été jeune, jamais vieux ».