HomeSport InterPSG-Bayern: le Real Madrid divisé sur la question

PSG-Bayern: le Real Madrid divisé sur la question

PSG-Bayern: le Real Madrid divisé sur la question
PSG-Bayern: le Real Madrid divisé sur la question

Demain le PSG affronte le Bayern en finale de la Ligue des champions. En attendant, des choix se font sur l’équipe à supporter. A ce sujet, le vestiaire Merengue n’est pas unanime.

Même étant sorti de la Ligue des champions, le Real Madrid suit de près son déroulement. En prélude à la finale qui va opposer les parisiens aux Bavarois, les joueurs de la Maison Blanche choisissent le club à supporter.

A ce sujet, Zinedine Zidane ira avec le PSG. Le technicien Madrilène a manifesté son envie de voir le football français porter en triomphe. Nul doute que Zizou va encourager Neymar et ses coéquipiers. Mais il ne sera pas seul. En effet, les brésiliens du Real Madrid vont également encourager le PSG. Donc Marcelo, Casemiro, Vinicius, Rodrygo et Militao … resteront fidèle à leur amitié pour Thiago Silva, Neymar Júnior et Marquinhos.

Lire aussi  Real Madrid: Hazard, Ramos, Isco, Zidane fait le point avant le match contre Monchengladbach

Selon DC, l’Espagnol Dani Carvajal souhaite aussi la victoire du champion de France. Sa posture s’explique par la présence dans l’effectif parisien de son grand ami, Pablo Sarabia. De même, James Rodriguez va vibrer pour Thomas Tuchel et ses protégés. Ceci à cause de l’amitié étroite qui le lie à Keylor Navas. Au total, 7 joueurs iront avec le PSG et Zinedine Zidane porte le nombre à 8.

Lire aussi  Real Madrid: les trois noms pour succéder à Zidane

Au Real Madrid, certains joueurs supportent le Bayern Munich. A cause de la présence d’Álvaro Odriozola, les Espagnols, Lucas Vázquez, Isco Alarcón et Brahim Díaz vont soutenir les Bavarois. La surprise nous vient de Karim Benzema. Le français, pour avoir été joueur de l’OL, et en raison de la rivalité historique, ira avec le Bayern Munich. Enfin, Toni Kroos, ancien munichois, restera fidèle à son ancien club, Bayern Munich.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here