HomeSport InterPSG – Barça : le message de Neymar à Messi après le...

PSG – Barça : le message de Neymar à Messi après le tirage

PSG - Barça : le message de Neymar à Messi après le tirage
PSG - Barça : le message de Neymar à Messi après le tirage

Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions a accouché d’un choc de titans, entre le Barça et le PSG. Une belle affiche pour laquelle Neymar a hâte d’y être et de retrouver son « ami » Lionel Messi.

Le 16 février 2021 aura lieu le huitième de finale aller de Ligue des champions entre le PSG et le FC Barcelone. Une affiche que l’on a déjà vu et très souvent, en faveur du Barça mais un élément a changé de camp, la star brésilienne, Neymar. Débarqué chez les Parisiens en 2018, le phénomène auriverde s’apprête à disputer son premier match sous ses nouvelles couleurs dans l’antre catalan du Camp Nou.

Lire aussi  3è mandat : Alioune Tine lance un message fort à la CEDEAO

Avec la perspective évidente de croiser Lionel Messi, un autre prodige auquel le Brésilien rêve d’être associé à nouveau. Sur les réseaux sociaux, sitôt le verdict du tirage tombé, « Ney » s’est empressé de prendre date en interpellant son homologue argentin. « A bientôt mon ami », a-t-il écrit, émojis et photo de leur complicité à l’appui.

De son côté, Leonardo, le directeur sportif du PSG, a aussi réagi sur le retour de l’attaquant Auriverde au Camp Nou : « Je pense que c’est normal qu’autour d’un match comme ça, il y ait toujours des histoires. Et c’est normal que Neymar, qui a joué à Barcelone, qui a fait son histoire, lorsqu’il affronte le Barça, c’est quelque chose de spécial. Mais comme je l’ai dit, je pense que lorsque le match commencera, ce sera deux grandes équipes qui s’affrontent dans une compétition très importante ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here