Home Sport Inter Premier League : Mourinho réagit à l’humiliation de Manchester United

Premier League : Mourinho réagit à l’humiliation de Manchester United

Premier League : Mourinho réagit à l'humiliation de Manchester United
Premier League : Mourinho réagit à l'humiliation de Manchester United

Hier et pour un match comptant pour la 4è journée de Premier League, Tottenham s’est promené sur la pelouse de Manchester United sur le score sans appel de 6 buts à 1. À la fin de cette démonstration de force, José Mourinho, l’entraîneur des Spurs n’a fait preuve d’aucun état d’âme à l’endroit des Reds Devils.

José Mourinho n’a montré aucune once de pitié après la claque infligée par Tottenham à son ancienne équipe, Manchester United. Le technicien portugais s’est délecté de l’issue de la confrontation en y alliant une bonne dose d’ironie. 

« Imaginez s’ils avaient eu un entraîneur offensif, va-t-il déclarer au micro de BT Sport au terme du match. Avec un entraîneur défensif, ils ont marqué cinq, sept, six. Avec un entraîneur offensif, ils en auraient marqué dix, onze, douze. »

Le portugais va ensuite se prononcer sur le geste d’humeur d’Anthony Martial sur Erik Lamela. Une brouille qui s’est soldée par l’exclusion du Français. « Je n’ai pas regardé l’action, va-t-il expliquer sur Sky Sports. Peut-être que je le ferai plus tard. Si quelqu’un peut pleurer sur les décisions de VAR, c’est Tottenham et si quelqu’un ne peut pas pleurer pour VAR, c’est bien Manchester United. »

Après s’être inscrit en faux contre une quelconque faveur de la VAR à l’endroit de Tottenham, José Mourinho va se réjouir du match livré par ses joueurs. « L’équipe a été courageuse et confiante, va-t-il ajouté. Nous avons été menés 1-0 après quelques secondes et c’est pas facile de revenir au score sans confiance. Nous avons oublié le résultat et nous nous sommes mis en action. Nous avons eu une réaction incroyable et la première période a été phénoménale. Nous étions à un très haut niveau en première période. Nous avons été tellement bons à tous les niveaux. Nous méritons tellement notre victoire. Gagner 6-1 à Old Trafford contre Manchester United, c’est un honneur pour nous tous. Mais le plaisir n’est pas d’avoir gagné mais dans la performance et les trois points, dont nous avions besoin après notre défaite contre Newcastle. »

Lire aussi  Tottenham : José Mourinho réclame un attaquant