Home Sport Inter Premier League : James fait fort dès ses débuts à Everton

Premier League : James fait fort dès ses débuts à Everton

Premier League : James fait fort dès ses débuts à Everton
Premier League : James fait fort dès ses débuts à Everton

Le dimanche, James Rodriguez a fait ses débuts en Premier League. Le nouveau joueur d’Everton a fait une forte impression lors de la victoire de son équipe contre Tottenham (1-0). Cela lui a valu d’être élu homme du match par les fans des Toffes.

Il n’aura pas fallu du temps à James Rodriguez pour s’illustrer à Everton. Dès son premier match, et contre les Spurs de José Mourinho, le Colombien a réalisé une prestation très aboutie. Dans un match gagné (1-0) par son équipe, l’ex-Merengue a fait étalage de son talent.

Lire aussi  Real Madrid: James encore dans le placard

Pour saluer sa performance, les fans d’Everton lui ont décerné le titre « homme du match ». Même s’il n’a pas marqué ni délivré de passes décisives, James Rodriguez s’est montré précieux dans l’animation du jeu de son équipe. Autant dire, que l’aventure a bien commencé pour le joueur de 29 ans.

En 2014, James Rodriguez avait signé au Real Madrid. Mais après un séjour difficile marqué par un prêt au Bayern Munich, il semble voir le bout du tunnel à Everton, aux cotés de Carlo Ancelloti.

Lire aussi  Real Madrid: le beau-père de James lâche une grosse déclaration

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here