HomeSport InterNeymar de retour à l’entrainement

Neymar de retour à l’entrainement

Neymar au PSG jusqu'en 2026, c'est bouclé !
Neymar au PSG jusqu'en 2026, c'est bouclé !

Blessé à l’adducteur lors de la victoire face à Caen (1-0) en Coupe de France, le 10 février dernier, Neymar a effectué son retour à l’entrainement individuel ce jeudi, selon les informations du journal Le Parisien.

C’est une nouvelle qui devrait réjouir les supporters du PSG. Écarté de l’effectif du club depuis sa blessure en Coupe de France début février, Neymar devrait bientôt rejouer avec les Parisiens. La star brésilienne avait été touchée à l’adducteur lors de la victoire contre Caen (1-0). Une blessure qui l’avait contrainte à se déclarer forfait pour la rencontre comptant pour les huitièmes de finale aller face au Barça (gagnée par les franciliens 4-1).

Lire aussi  Cristiano: «Neymar ou Messi ? Voici le meilleur»

Au lendemain de sa blessure, le PSG avait annoncé que son attaquant serait indisponible pour quatre semaines, avec un retour prévu le 10 mars prochain, soit le jour du 8e de finale retour de Ligue des Champions face au Barça. Mais, selon les dernières informations du journal Le Parisien, Neymar aurait effectué son retour à l’entraînement individuel ce jeudi.

Le meneur de jeu des champions de France aurait repris la course au camp des Loges, effectuant plusieurs tours de terrain, rapporte le quotidien. Une bonne nouvelle donc pour Mauricio Pochettino qui pourrait compter sur sa star pour la réception des Blaugranas dans deux semaines.

Lire aussi  Fournier : « Neymar n'a jamais réussi à faire la différence »

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here