HomeSport InterMourinho révèle les 3 « petits montres » qui succéderont à Messi et Ronaldo

Mourinho révèle les 3 « petits montres » qui succéderont à Messi et Ronaldo

Mourinho révèle les 3
Mourinho révèle les 3 "petits montres" qui succéderont à Messi et Ronaldo

Depuis plus de 12 ans, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi règnent sur la planète football. Les deux mastodontes affolent les compteurs en Liga et désormais en Serie A pour le Portugais. C’est simple, depuis 2007 ou en 2018 quand Modric a stoppé l’hégémonie, les deux ont fait du trophée du Ballon d’or leur chose. Mais, à respectivement 35 ans (bientôt 36) pour le Portugais et 33 ans pour La Pulga, il ne leur restent plus beaucoup d’années au plus haut niveau. Qui va alors succéder aux deux génies dans les années à venir ? José Mourinho a eu une petite idée.

L’actuel entraîneur des Spurs avait, dans une ancienne déclaration, dévoilé son Top 3 derrière les deux sommités. Il s’agit du trio Mbappé, Neymar et Antoine Griezmann.

Lire aussi  Tottenham : Bale buteur, Mourinho fracasse le Real Madrid

“Maintenant, je pense qu’ils ont placé la barre très haut. Et vous avez les joueurs derrière, que j’aime appeler les” petits monstres“. La barre doit être haute, donc cela doit être une motivation incroyable pour Neymar, Kylian Mbappé et Antoine Griezmann. Malheureusement, Cristiano et Messi ne dureront pas éternellement”, a affirmé le « Special One »

En revanche, force est de constater que les trois joueurs cités ont depuis connu des fortunes diverses et semblent toujours dans le rétroviseur du duo Messi et Cristiano Ronaldo ».

Lire aussi  Barça: les 4 capitaines de cette saison

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here