Home Sport Inter Monaco – PSG : Mbappé ne cache pas sa frustration

Monaco – PSG : Mbappé ne cache pas sa frustration

Monaco - PSG : Mbappé ne cache pas sa frustration
Monaco - PSG : Mbappé ne cache pas sa frustration

Kylian Mbappé a poussé un coup de gueule à l’issue de la rencontre entre l’AS Monaco et le PSG (3-2). Au micro de PSGTV, l’attaquant français n’a pas digéré la défaite de son équipe.

Alors que le PSG s’apprête à affronter le RB Leipzig en Ligue des champions, les parisiens ne se sont pas rassurés face à l’AS Monaco en Ligue 1. Malgré les deux buts d’avance qu’a offert Kylian Mbappé au PSG, l’équipe de Thomas Tuchel s’est faite remontée au score en 2e mi-temps. Un doublé de Kevin Volland et un penalty transformé par Cesc Fabregas ont permis à Monaco de s’imposer (3-2). Cette issue, loin de ravir Kylian Mbappé a plutôt provoqué son agacement.

Lire aussi  Ancelotti: "Moïse Kean reviendra à Everton la saison prochaine"

« Il y a eu un PSG à deux visages. Après, c’est vrai qu’on manquait de fraicheur mais quand tu gagnes 2-0 dans un match et que tu as autant de maîtrise en première mi-temps, tu ne peux pas te cacher derrière la fraîcheur. Voilà, on aurait dû plier encore plus le match dans le cas où on ne peut pas garder ce résultat, mais c’est un match qu’on a perdu. On va bien travailler dessus pour voir ce qui n’a pas fonctionné mais il faut vite passer à autre chose parce que le temps ne nous permet pas de rester à penser à cela. »

Cette saison, cela fait la troisième fois que le PSG perd en Ligue 1. Après ce dernier faux-pas, les parisiens voient l’AS Monaco se positionner à 4 points derrière eux qui comptent 24 points.

Lire aussi  «Si Mbappé vient à Liverpool, il devra s'améliorer»