HomeSport InterMessi au PSG : voici la condition posée pour le départ de...

Messi au PSG : voici la condition posée pour le départ de la Pulga

Départ de Messi vers la MLS ?
Départ de Messi vers la MLS ?

Le PSG ne s’en cache pas : le champion de France en titre est à l’affût dans le dossier Lionel Messi et compte tout mettre en œuvre pour s’offrir la Pulga l’été prochain. Mais une arrivée de Lionel Messi sera conditionnée par la situation de Kylian Mbappé.

« Les grands joueurs comme Messi seront toujours mis sur la liste du PSG. Mais ce n’est bien sûr pas le moment d’en parler, ni d’y rêver. (…) Mais on est assis à la grande table de ceux qui suivent le dossier de près. En fait, non, on n’est pas encore assis, mais notre chaise est juste réservée au cas où », expliquait le directeur sportif du PSG Leonardo dans les colonnes de France Football. Ne reste qu’à connaitre la décision de Lionel Messi mais aussi celle de Kylian Mbappé car les deux cas sont intrinsèquement liés.

Lire aussi  PSG : la nouvelle bombe sur les plans du Qatar avec Cr7

Selon les informations du quotidien L’Équipe, l’issue du feuilleton Mbappé impactera grandement la venue ou non de Lionel Messi. Autrement, si Kylian Mbappé reste, il y a peu de chance de voir Lionel Messi sous le maillot des Parisiens. Dans le cas contraire, tous les efforts seront concentrés sur l’Argentin.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here