Home Sport Inter Mercato : Sergio Ramos a reçu une offre d’un club italien

Mercato : Sergio Ramos a reçu une offre d’un club italien

Mercato : Sergio Ramos a reçu une offre d'un club italien
Mercato : Sergio Ramos a reçu une offre d'un club italien

À 34 ans, Sergio Ramos est le capitaine et leader incontesté du Real Madrid. Alors qu’il est toujours en attente de la prolongation de son contrat qui s’achève cette saison, le défenseur espagnol a reçu l’offre monstrueuse d’un club italien pour un transfert gratuit.

Même s’il n’a toujours pas prolongé son contrat qui s’achève en juin prochain, Sergio Ramos semble ouvert à poursuivre son séjour au Real Madrid. Mais pendant que la Casa Blanca tarde à boucler sa prolongation, certains grands clubs européens veulent saisir leur chance pour enrôler Sergio Ramos.

Lire aussi  Juventus: Andrea Pirlo serait le successeur de Sarri

Selon le journaliste Eduardo Inda d’El Chiringuito, la Juventus Turin de Cristiano Ronaldo a fait une proposition alléchante à Sergio Ramos.

«Je l’affirme et je sais avec certitude qu’un club italien a fait une offre monstrueuse  à Sergio Ramos sur un transfert gratuit pour juin. C’est la  Juventus. Il y a aussi le PSG sur le dossier. Mais Sergio aimerait rester à Madrid », a-t-il déclaré sur El Chiringuito.

Lire aussi  Real Madrid – Eibar : les joueurs convoqués par Zidane

Sergio Ramos est le leader qui bonifie toute l’équipe de Zinedine Zidane. Le club Madrilène n’affiche pas le même visage avec ou sans son capitaine. Les dirigeants Merengue gagneraient donc à trouver un terrain d’entente en vue de la prolongation de Sergio Ramos.