HomeSport InterMercato-Real Madrid : Zidane affiche sa position dans le dossier Ramos

Mercato-Real Madrid : Zidane affiche sa position dans le dossier Ramos

Real Madrid : Zidane peut compter sur Casillas
Real Madrid : Zidane peut compter sur Casillas

Alors que le contrat de Sergio Ramos au Real Madrid n’est toujours pas prolongé, Zinedine Zidane a adressé un message lourd de sens sur le sujet. Le technicien français s’en est tenu à la politique de prolongation des joueurs trentenaires par la Casa Blanca.

Malgré que Cadena SER ait avancé un accord de principe entre Sergio Ramos et le Real Madrid, rien n’y fit. A ce jour, le contrat qui lie le défenseur espagnol à la Casa Blanca s’achève le 30 juin prochain. En effet, le club madrilène a un mode de gestion spécial pour ses trentenaires. Il s’agit d’une politique stipulant qu’à partir de trente ans, les joueurs ne soient prolongés que d’une saison à la fois. Mais à 34 ans, Sergio Ramos espère une faveur. Le quadruple vainqueur de la Ligue des champions aimerait poursuivre son aventure au Bernabeu pendant encore deux ans. Histoire d’y mettre un terme à sa riche carrière.

Lire aussi  « Lautaro Martínez doit aller au Real Madrid »

«Je ne dirai à personne ce qu’il faut faire »

Présent devant la presse avant le match de Liga entre le Real Madrid et le Deportivo Alaves, Zinedine a opiné sur le sujet. Le Français a expliqué qu’on ne devra déroger à la règle régissant la prolongation des joueurs trentenaires au Real Madrid. Avant de préciser, que cette disposition lui a aussi été appliquée à l’époque où il jouait pour le club. « L’âge des joueurs et les prolongations ? Tout le monde en est capable, si vous voulez continuer, vous continuez, et si vous ne le faites pas, vous partez. Je l’ai fait à 34 ans. Tout le monde sait ce qu’il peut donner chaque jour. Je ne dirai à personne ce qu’il faut faire », a expliqué Zizou dans des propos rapportés par AS.

Lire aussi  Mercato : la position du Real Madrid dans le dossier Ramos

Au Real Madrid depuis 2005, Sergio Ramos pourrait être en train d’y vivre ses derniers mois. À moins qu’il parvienne à trouver un terrain d’entente avec ses dirigeants pour sa prolongation.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here