Home Sport Inter Mercato: Paul Pogba au Real Madrid l’été prochain?

Mercato: Paul Pogba au Real Madrid l’été prochain?

Mercato: Paul Pogba au Real Madrid l’été prochain?
Mercato: Paul Pogba au Real Madrid l’été prochain?

Zinedine Zidane désire recruter au milieu de terrain du Real Madrid, le français Paul Pogba, sur le départ de Manchester United. Si l’objectif de voir venir l’ancien de la Juventus Turin l’été dernier n’a pas été atteint, le recruter pour le compte du prochain mercato estival est une faisabilité.

N’ayant pas fait de recrutement lors du dernier mercato estival, et probablement en hiver, le Real Madrid affûte les armes pour l’été 2021. Si les pistes Kylian Mbappé et Eduardo Camavinga reviennent avec insistance, Paul Pogba pourrait aussi rejoindre le navire Casa Blanca la saison prochaine. Le champion du monde tricolore pourrait enfin concrétiser son rêve en quittant Manchester United l’été prochain et rejoindre le Real Madrid.

Lire aussi  Real Madrid : l'argument qui rassure l'avenir de Zidane

Relégué au second plan par Ole Gunnar Solskjaer depuis le début de saison, le temps de jeu s’amenuise pour lui. Selon les informations du Daily Telegraph, Manchester United ne serait pas contre un prêt de Pogba en hiver afin de lui permettre de prendre de la valeur marchande jusqu’en fin de saison avant d’être vendu à l’été prochain.

Selon les informations de Dean Jones, journaliste d’Eurosport UK, divulguées dans Inside Football, Zinedine Zidane reste borné sur son désir de recruter Paul Pogba qu’il considère comme un milieu de terrain complet. « L’entraîneur du Real Madrid se serait montré clair auprès de ses dirigeants que le joueur de Manchester United serait sa recrue idéale dans ce secteur de jeu. De son côté, le milieu de terrain de Manchester United devrait chercher une porte de sortie l’été prochain et le Real Madrid serait sur le coup », lit-on sur Foot Mercato.

Lire aussi  Courtois : « Le Barça champion ? C'est injuste »