Home Sport Inter Mercato : nouvelle proposition du Barça à Suarez

Mercato : nouvelle proposition du Barça à Suarez

Mercato : nouvelle proposition du Barça à Suarez
Mercato : nouvelle proposition du Barça à Suarez

Luis Suarez ne rentre pas dans le projet de Ronald Koeman. Mais l’uruguayen ne semble pas pressé de se trouver un point de chute. Pour mettre fin à cette situation, le Barça lui aurait assuré que son salaire restera le même, en cas de départ.

A l’inverse d’Arturo Vidal, Luis Suarez ne compte pas faire de cadeau à sa direction. L’ex-attaquant de Liverpool n’envisage pas de fermer les yeux sur sa dernière année de contrat. Malgré sa mise à l’écart par Ronald Koeman, Luis Suarez continue de s’entraîner comme si de rien n’était. Ceci ne fait bien évidemment pas les affaires du Barça. Ce dernier s’emploie donc à lui trouver une solution de sortie.

Lire aussi  Mercato : le Barça veut signer un joueur de Liverpool

Selon Sport, le FC Barcelone aurait formulé une nouvelle option à Luis Suarez. Le club lui aurait assuré qu’il touchera un salaire identique à ce qu’il touche actuellement, même en cas de transfert. Ce qui signifie que les Blaugrana seront prêts à compenser les émoluments de Luis Suarez, au cas où son prochain club lui propose un salaire moins élevé.

Lire aussi  Mercato: le Barça dément un accord avec Depay

La proposition du Barça ressemble à une petite compensation afin de pouvoir établir un accord avec Luis Suarez. Reste à savoir si elle recevra son assentiment.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here