Home Sport Inter Mercato: Milik à la Juve, Bernadeschi pour boucler l’opération

Mercato: Milik à la Juve, Bernadeschi pour boucler l’opération

Mercato: Milik à la Juve, Bernadeschi pour boucler l'opération
Mercato: Milik à la Juve, Bernadeschi pour boucler l'opération

Le buteur polonais Arkadiusz Milik est dans le viseur de la Juventus Turin. Selon Sky Italia, un accord aurait déjà été trouvé avec le joueur. Il ne reste qu’à trouver un accord avec son club, Naples qui voit d’un bon œil l’inclusion de joueurs dont Federico Bernardeschi dans l’opération.

La Juventus Turin continue de s’activer sur le marché des transferts. Après avoir conclu l’arrivée de Arthur Melo, le Champion d’Italie se penche sur le transfert de Arkadiusz Milik. A en croire Sky Italia, la Vieille Dame a déjà obtenu l’accord du joueur de Naples SC. Le polonais a inscrit 14 buts cette saison et pourrait remplacer valablement Gonzalo Higuain. L’argentin est en fin de contrat en 2021 et n’a pas de certitude quant à sa continuité.

Lire aussi  Juventus: Andrea Pirlo serait le successeur de Sarri

Toujours selon Sky Italia, il est possible que des joueurs de la Vieille dame entrent dans cette opération pour baisser le coût du transfert. En effet, le Napoli verrait d’un bon œil une arrivée de Federico Bernardeschi. Mais pour l’heure, les Napolitains attendent de connaitre l’identité de l’agent du joueur avant d’aller plus loin. Hormis ces détails, Naples devra régler également la question liée aux droits à l’image en cas de transfert, puisque le joueur a récemment signé avec une grosse agence gérant cet aspect de sa carrière.

Lire aussi  Sarri: «Vous ne verrez pas du grand football»

La même source indique que Naples vise deux autres joueurs de la Juve pouvant entrer dans l’opération. Il s’agit de Luca Pellegrini prêté cette saison à Cagliari et de Cristian Romero acheté l’été dernier au Genoa et laissé en prêt dans le même club .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here