Home Sport Inter Mercato: Manchester City se renseigne pour Jules Koundé

Mercato: Manchester City se renseigne pour Jules Koundé

Mercato: Manchester City se renseigne pour Jules Koundé
Mercato: Manchester City se renseigne pour Jules Koundé

La liste des potentiels arrivés dans la charnière centrale de Manchester City s’allonge. Après Kalidou Koulibaly (29 ans), José Gimenez (25 ans) et Diego Carlos (27 ans), c’est au tour du jeune défenseur français Jules Koundé (21 ans) d’être ciblé par le club anglais. Selon le Telegraph, les Skyblues se renseignent pour signer le défenseur central de Séville.

Considéré comme un défenseur extrêmement talentueux, Jules Koundé fait saliver plusieurs grandes écuries en Europe. Son coéquipier Diego Carlos et lui, ont joué un grand rôle dans le succès du club andalou en Europa League. Le béninois d’origine est devenu un titulaire indiscutable malgré qu’il a rejoint Seville l’été 2019. Il dispose d’une clause libératoire de 75 millions d’euros. Un transfert pourrait être très coûteux pour Manchester City.

Lire aussi  Mercato: Riyad Mahrez dans le viseur du Real Madrid

Cependant, l’Argentin Nicolas Otamendi (32 ans) pourrait être inclure dans l’opération. Les Andalous sont intéressés par le défenseur central de Manchester City et les Citizens espèrent que cela fera baisser le prix de Jules Koundé. Néanmoins, aucune offre officielle n’a été reçue pour le joueur. Pour rappel, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux avait été cité comme cibles du Barça et du Real Madrid.

Lire aussi  Manchester City-Arsenal : l'élève défie le maître