HomeSport InterMercato : Man City réagit à l’offre incluant trois de ses joueurs

Mercato : Man City réagit à l’offre incluant trois de ses joueurs

Mercato : Man City réagit à l'offre incluant trois de ses joueurs
Mercato : Man City réagit à l'offre incluant trois de ses joueurs

Selon Sport, Manchester City envisagerait de proposer au Barça 100 millions d’euros plus Gabriel Jesus, Bernardo Silva et Eric Garcia afin d’enrôler Lionel Messi. Mais à en croire la BBC, les dirigeants Citizens ne voudraient inclure Bernardo Silva, Gabriel Jesus et Riyad Mahrez dans un potentiel échange.

Bernardo Silva, Gabriel Jesus et Riyad Mahrez sont des titulaires réguliers de l’effectif dirigé par Pep Guardiola. L’offre les incluant, aurait été conçu pour réduire le montant du transfert de la Pulga à 550 millions d’euros. Mais ces trois joueurs offensifs sont jugés intransférables par la direction de Manchester City. Pour cause, leur départ endommagerait l’équipe des Eastlands.

Lire aussi  Mercato : vers un retour d'Adebayor en Premier League ?

Cependant, le club anglais serait disposer à offrir deux jeunes prometteurs au Barça. Et ce, dans le cadre où un échange s’avère possible. Parmi ceux-ci se trouve, Eric Garcia courtisé par le Barça et libre en 2021. Le jeune espagnol pourrait faire son retour dans son club formateur. De même, après avoir atteint la demi-finale de Ligue des champions avec Leipzig, Angelino serait également disposer à rejoindre le FC Barcelone.

Lire aussi  Le Real Madrid a formulé une nouvelle offre pour Sergio Ramos

Mais, aussi talentueux soient-ils, pas sûr que les arrivées des deux espoirs espagnols suffisent à convaincre Barcelone. Le club Blaugrana n’est donc pas encore prêt de lâcher Lionel Messi lors du mercato estival.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here