HomeSport InterMercato : Liverpool humilie Philippe Coutinho

Mercato : Liverpool humilie Philippe Coutinho

Mercato : Liverpool humilie Philippe Coutinho
Mercato : Liverpool humilie Philippe Coutinho

Alors que Philippe Coutinho a récemment répondu aux rumeurs l’envoyant à Liverpool, c’est au tour du club de lui lancer la réplique. Et faut le dire, les Reds ont frappé fort.

Peter Moore, directeur sportif de Liverpool, ne veut plus de lui à Anfield. Ce dernier trouve que le départ de Coutinho a été une délivrance pour le club. « Quand Philippe Coutinho est parti, il y a eu du changement. Pas seulement dans la structure de l’équipe mais aussi dans la manière de jouer. »

« Si on y pense, quand il est parti, il y a eu un changement radical et nous n’avons presque plus perdu un seul match sur toute la saison », poursuit-il.

Plus loin, il va lâcher des propos qui ne feront certainement pas plaisir à Coutinho. « Je ne veux pas lui manquer de respect mais nous avons joué d’une autre manière sans lui… et l’argent que le Barça a donné a servi au transfert d’Alisson. »

Un peu comme pour dire que Coutinho portait la poisse ? Une chose est sûre, le chouchou brésilien n’est plus voulu chez les Reds, désormais champion d’Europe.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here